Pianos numériques

Imprimer

Les pianos numériques arrangeurs Kawai CP, puissamment amplifiés et dotés de sons merveilleurx, sont d'une utilisation très facile et très distrayants à jouer. La série CA reproduit le son et le toucher des pianos à queue Kawai, avec une clarté et une expression surprenantes. Avec notre clavier remarquablement responsif "Advanced Hammer Action IV", la série CN apporte aux pianos numériques un nouveau niveau de performance et de valeur. Avec des combinaisons de sonorités à couper le souffle, un toucher superbe, une conception conviviale de l'ergonomie, et technologies nouvelles, le MP Série est tout simplement le meilleur piano de scène actuel. Profonds de seulement 27 cm, les pianos numériques de la série CL trouveront leur place dans tout espace. La série ES représente la perfection des instruments pour les pianistes en déplacement - compact et portable, partout où vous allez, avec l'avantage d'une amplification intégrée

Les pianos numériques de qualité supérieure de KAWAI sont équipés d'une mécanique unique à clavier bois, avec des pivots d'équilibre centraux, reproduisant ainsi précisément le poids et le mouvement des touches d'un piano a queue de concert.

Les pianos numériques de milieu de gamme de KAWAI sont dotés de touches en plastique, d'un mécanisme de marteau gradué, avec une conception sans ressort qui assure un mouvement régulier vers le haut et vers le bas et qui permet un jeu naturel.

Instruments équipés Ivory Touch, texture des touches type ivoire très fi n qui absorbe l'humidité et facilite le contrôle, tandis que l'échappement restitue la sensation subtile du déclic perçu lorsque vous jouez légèrement les touches d'un piano a queue.

Les derniers instruments Concert Artist sont équipés d'une fonction d'enregistrement et de lecture MP3, permettant aux musiciens d'accompagner leurs artistes préférés ou de créer des enregistrements numériques de leurs performances sans quitter le clavier.

Les pianos numériques de milieu de gamme affichent sur un écran LED des informations utiles, telles que le réglage ou le son actuellement sélectionné, tandis que les modèles de qualité supérieure sont équipés d'un écran LCD et fournissent plus de détails.

Le système révolutionnaire de haut-parleurs sur la table d'harmonie, présent sur les modèles CA111 et CA93, englobe les vertus harmoniques du bois, canalisant l'énergie des sons dans une table d'harmonie en épicéa.

Harmonic Imaging est la technologie utilisée pour recréer les riches sonorités d'un piano à queue et permet a tous les instruments numériques de KAWAI d'offrir une transition tonale fluide, du pianissimo au fortissimo. Un piano à queue de concert EX fabriqué à la main est au coeur de chaque piano numérique KAWAI, avec un échantillonnage a 88 touches qui saisit le caractère harmonique unique de toutes les notes et des formes améliorées de Progressive et maintenant Ultra Progressive Harmonic Imaging qui offre la sonorité la plus expressive jamais réalisée sur un piano à queue.

La polyphonie maximum permet de jouer des passages complexes utilisant la pédale sustain sans "pertes" de notes, tandis que des sonorités supplémentaires d'instruments apportent des variantes à votre jeu.

La fonction Lesson permet aux pianistes en herbe d'apprendre à jouer leur instrument grâce à une collection intégrée d'études de Czerny, Burgmuller et Beyer, ou encore de morceaux issus des célèbres méthodes de piano d'Alfred.

Les instruments équipés d'un connecteur USB to Host permettent d'échanger les données MIDI avec un ordinateur. Les modèles équipés d'un connecteur USB to Device peuvent également charger et sauvegarder les données directement sur la mémoire USB.

L'appellation Hybrid correspond à la catégorie d'instruments qui combinent également les procédés acoustiques traditionnels avec les technologies numériques modernes et confirme l'engagement particulier de KAWAI à produire les meilleurs pianos du monde.

 

EGALEMENT LES PIANOS

YAMAHA

CASIO